Témoignages Clients

Bien reçue ce jour, en parfait état, la très belle boîte porcelaine pour les quenottes de Chloé. Encore merci pour ce très beau travail et les emballages très "classe". Bonne continuation et bonne semaine à vous et votre équipe. Ne changez rien : vous êtes au Top!! Bien sincèrement DM (59)


Cet email pour vous confirmer que j'ai bien reçu le collier cœur porcelaine ce jour.
Tout est parfait et correspond totalement (et même plus) à mes attentes. Je n'hésiterai pas à recommander vos produits et services !
Bonne journée et bon weekend, GC (Luxembourg)


Et voilà, avec un seul mot  MERCI  tout est dit. 
Comme d’habitude, je fais de même pour vous et vous demande de le transmette à toute votre équipe qui a accepté de se lancer dans une aventure inédite et a réussi le défi haut la main !
Si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer !
Avec toute ma reconnaissanceChantal (Bruxelles, Belgique) 


Après avoir bien reçu votre envoi, j'ai eu la très belle surprise de découvrir ma commande et je tenais à vous remercier pour la qualité du bijou et de votre prestation. Je n'hésiterai pas à vous faire une très bonne publicité au sein de mon entourage. OP (60)


Nous venons de réceptionner, la petite boîte souriceau.Nous tenons à vous témoigner toute notre satisfaction.
L'objet est magnifique ! Merci, nous sommes ravis de notre choix. Cordialement. MT (01) 



Je viens de recevoir ma commande et j'en suis ravie. L'objet est magnifique. Veuillez faire part de ma satisfaction à toute l'équipe pour le suivie de ma commande. salutations. NL (06)

 


 

J’ai bien reçu le colis en parfait état.Le résultat est très joli.Merci de votre rapidité et de votre gentillesse. AL ( 95)



Le Pharmacien chimiste en chef Stéphane LE GARREC (Hôpital d'Instruction des Armées Robert PICQUE à Villenave D'Ornon)  et toute son équipe vous remercient pour l'excellent travail que vous avez effectué.
Ce pot à pharmacie est magnifique ! La livraison s'est réalisée dans les meilleurs délais et celà gràce à votre très grande compétence. Bonne journée et peut être à bientôt pour une nouvelle commande ! JJK (33)


Lorsque j'ai ouvert la caisse et vu la paille protectrice, je me suis dit : Alexandra m'a envoyé un poussin ! Plus sérieusement, ayant le petit minou en mains, je me suis exclamée WAOUH ! ou putôt MIAOUH !Mon avis personnel (papa vient demain - je vous divulguerai sa réaction) est que c'est une petite merveille. Le chat blanc aussi mais d'une autre manière plus conventionnelle (je parle de la couleur de la porcelaine et non du travail méticuleux des plumes). Je vous le disais plus tôt, au sujet d'une commande antérieure, chacun a l'impression d'avoir SON vase, SA coupelle, SON chat ! Ici, cela ne fait aucun doute.Bref, comme toujours et malgré une commande bien spéciale et inédite, vos artistes et vous avez conçu un petit miracle.CM (Bruxelles) 

J'ai bien pris livraison de mon cadeau ce mercredi 19 décembre. Je n'ai pu m'empêcher de l'ouvrir. D'une part, pour vérifier que le  transporteur n'avait créé aucun dommage au vase et d'autre part, pour avoir le plaisir de découvrir mon cadeau en priorité, toute seule, comme une grande égoïste, avant de le glisser sous le sapin ! Sur le site, il "fait déjà effet" mais l'avoir sous les yeux est une autre rencontre. Magnifique. TB (21)


 

"Dans le nom de mon bon ami Voltaire, je viens vous remercier pour la théière, ( une réalisation réussie et d´une sensibilité fidèle et atteinte), par la chaleur de laquelle, je le réveille chaque jour à la vie brûlante. Un jour après son arrivée, une météorite tomba du ciel dans les environs et une forte tempête se souleva ; sans aucun doute un signe de l´approbation de l´esprit immortel de Voltaire Parce que je suis souvent très maladroit en servant (et oui, l´âge !), j´accorderai tous mes soins à ne pas « écraser », l´ « ingénieux » récipient.

Malheureusement, Voltaire se sent un peu seul, car je ne peut lui pas procuré la compagnie digne de lui. Pourrions-nous lui offrir en entretien, une tasse, avec le portrait d´Émilie, dans laquelle l´esprit de Voltaire se déverserait ? Vous m´avez déjà, présentement, procurer une grande joie, avec la théière de Voltaire !"

Traduit de l´allemand.
"Im Namen meines guten Bekannten Voltaire bedanke ich mich für die vortrefflich gelungene Teekanne, mit der ich ihn jeden Tag in heißen Leben erwecke.
Einen Tag nach Ankunft der Kanne, fiel in der Nähe ein Météorit vom Himmel, und ein hefftiger Sturm erhob sich - ohne Zweilfel, Signal der Bestimmung vom unsterblichen Geist Voltaires.
Weil ich oft ungeschickt beim Hantieren bien (Ja, das Alter !), werde ich mir größte Mühe geben, das ingéniöse (ingénieux) Gefaß nicht zu zerschlagen (écraser).
Leider fühlt Voltaire sich etwas einsam, weil ich ihn nicht die angemessene Gesellschaft bieten kann.
Könnte sich eine Tasse mit den Portrait Èmilies davongesellen, in die sich der Geist Voltaires eingießen kann ?


Nous venons de découvrir le cadeau pour Camille. Nous en sommes enchantés. Merci. AV(48)


Je reviens vers vous bien tardivement pour vous faire part heureusement d'une très touchante nouvelle. Lorsque nous nous sommes rendus chez les jubilaires, était aussi présente leur petite fille, créatrice de bijoux. Quand l'ouvrage s'est révélé petit à petit et, puis, entièrement dévoilé, ce fut la stupeur et le silence. Henriette n'osait prendre en mains le cadeau tant elle découvrait de détails : les papillons peints, celui qui était posé sur le bord, la finesse des dessins, l'ajout des touches d'or, leurs initiales - à son mari et elle ... "Magnifique", murmurait-elle, émerveillée. "Et, c'est pour moi ?", continuait-elle.Je lui ai dit alors que se trouvait une dédicace au dos et qu'il allait bien falloir qu'elle touche le vide poches qu'elle s'était contentée jusque là d'effleurer.C'est donc Catherine, la petite fille, qui a décidé de le retourner pour que ses grands-parents prennent connaissance de la phrase peinte à la main. Je crois vous avoir révélé que nous avions entretenus elle & moi presque des liens mère-fille et lorsque nos yeux se sont rencontrés, les siens débordaient de larmes.J'avais réussi à trouvé un élégant support mais, néanmoins, solide dont le ton s'accordait à la fois avec le ton mangue et l'or. Il était donc ABSOLUMENT HORS DE QUESTION que son premier Limoges serve de vide poches et, aussitôt dit - aussitôt fait, à Catherine de réarranger, à plusieurs reprises, toute la disposition de la partie verticale "expo" du meuble principal pour que notre cadeau, le vôtre et le mien, y prenne la place centrale mais pas trop bas pour les plus petits-enfants !!! Il fallait que chacun qui entrerait dans la pièce puisse admirer ce qu'elle avait jamais possédé de plus beau. Merci pour eux et surtout pour elle, qui lui avez permis, par mon intermédiaire, de lui faire sentir combien elle avait compté & comptait encre pour moi malgré le temps passant ... CM (Bruxelles)

 


Le pot est magnifique il sera offert a notre fille la semaine prochaine, Bravo. BH (43)

 



Un grand merci à Laure Selignac. Cette lampe est une merveille ainsi que tous les autres objets que j'ai eu la chance de découvrir un soir de primptemps chemin faisant. Cest un régal rien que de les regarder. Nous pouvons être fiers d'avoir encore en France des artisans, nous proposant un savoir-faire que nous ne trouvons nulle part ailleurs. PG (91).

 


Je tiens à vous remercier, tout d'abord pour votre accueil, votre réactivité et pour cette dernière initiative.J'ai passé commande sur votre site pour quelqu'un. J'ai fait le tour de votre site, que je trouve convivial et bien réussi, pour me rendre compte que vous proposiez beaucoup de belles choses et en plus modernes. Je me permets donc de souligner l'originalité des produits. GS (75)

 



Nous sommes ravis de la finesse du travail effectué sur ce superbe objet . Merci. 
DB (68)

Vu a la TELE

Le Blog

Decouvre l'actualite

Label qualite

Ateliers d'art