Conditions générales de vente

 

Préambule

Le site laureselignac.fr vous permet de commander à la Maison Laure Sélignac
 - SARL au capital de 18000€  RCS 43222677300034,  
une sélection de produits de la marque Laure Sélignac, en ligne via l'Internet et depuis le monde entier.

Vous pouvez également commander par téléphone au +33 (0)1 45 42 58 71, du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9 heures à 18 heures (Heure de Paris).

Nous avons choisi de vous proposer le prix juste pour nos porcelaine et ce dès le départ et non de monter artificiellement le prix pour le baisser ensuite par toutes sortes de rabais.


Achats - Modalités de commande


Pour chaque produit sélectionné, une page récapitulative s'affichera automatiquement, reprenant le nom de l'article, la quantité choisie, son prix unitaire et le prix total de votre commande. Vous devez bien vérifier l'exactitude de votre sélection avant de confirmer votre commande. Dès la confirmation, votre commande sera envoyée pour traitement.

Laure Sélignac se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel elle est en litige pour une commande antérieure, ou si Laure Sélignac estime raisonnablement que ce client a enfreint les présentes Conditions Générales ou qu'il s'est engagé dans une activité frauduleuse, ou pour tout autre motif légitime.

Pour toute commande exceptionnelle, nous vous remercions de prendre contact avec notre Service Clients : 01.45.42.58.71.


Achats - Disponibilité


Les créations Laure Sélignac font l’objet d’un stock, que nous personnalisons au gré de vos commandes. Vos commandes, en delai standard, sont donc expédiées sous 5 jours ouvrables. 
Des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister notamment en cas de rupture de stock. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par courrier électronique ou par téléphone dans les meilleurs délais, en vous proposant soit de commander un autre article présenté sur le site en remplacement, soit d'annuler votre commande. Si vous choisissez d'annuler votre commande, vous serez remboursés au plus tard dans les 10 jours du paiement si votre compte bancaire a été débité.


Achats - Prix Paiement


Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Le montant de votre commande inclut les frais de livraison selon l'option choisie (voir "Expéditions et Livraisons"). Toutes les commandes sont payables en euros. Les cartes bancaires ou cartes de crédit acceptées sont : MasterCard®, Visa®. L'expédition de votre commande n'a lieu qu'après vérification de votre mode de paiement et réception de l'autorisation de débit de votre carte.

 

Achats - Réserve de Propriété

Les produits commandés demeurent la propriété de Laure Sélignac jusqu'au complet encaissement du prix .


Zone de Livraison

Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

 

Expéditions et Livraisons - Frais de transport

Il vous est demandé de choisir le mode d'expédition que vous préférez dans le cadre de la procédure de commande. Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du service de livraison que vous choisissez :

Délai entre la validation de votre commande et sa réception, que votre création soit personnalisée ou non, sauf mention contraire.

Problèmes de Livraison

Toute défaut ou retard de livraison supérieur à deux (2) jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Clients dans les meilleurs délais. Toute réclamation formulée au delà de trente (30) jours calendaires après la date de validation de votre commande ne pourra pas être prise en compte.
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé etc.). Vous devez ensuite contacter le Service Clients par courrier électronique ou par téléphone.
En cas de non-conformité des produits achetés ou s'ils ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez les retourner ou en demander l'échange ou le remboursement dans les conditions prévues à la section " Retours - Echanges - Remboursements ".


Retours - Echanges - Remboursements

Vous avez la possibilité de retourner pour une demande d'échange tout produit commandé dans les quinze (15) jours calendaires suivant la date de la livraison, aux conditions suivantes :

les produits doivent être retournés accompagnés dans leur état et emballage d'origine, à l'adresse suivante : Laure Sélignac 37 rue Louise Weiss 75013 Paris.Cependant, un produit commandé ayant fait l'objet d'un marquage personnalisé à votre demande ne pourra être retourné en vue d'un échange ou d'un remboursement.
Dans les deux cas (échange ou remboursement), les frais de transport occasionnés par le retour des produits ne vous sont remboursés qu'au cas où ce retour est justifié par la non-conformité des produits livrés (erreur de référence, produit endommagé, etc.).

Vu a la TELE

Le Blog

Decouvre l'actualite

Label qualite

Ateliers d'art