Spécialiste de l'or en reliefOr en Relief

La maison Laure Sélignac ouvre ses portes en 1919, à l'époque où de nombreux ateliers vendaient de la porcelaine peinte à la main. La guerre est finie et Paris respire enfin!

Jean Larat, le créateur de notre maison, est connu pour ses talents de dessinateur. Il s'associe avec une marque de Limoges et dés le dèbut des années 20, la marque (Paris Style à l'époque) est reconnue dans le monde entier.
C'est aussi la date à laquelle, la maison Laure Sélignac se spécialise dans le travail de l'or en relief  - l'or  est déposé en épaisseur sur la porcelaine.

Née au début des "années folles" , la maison a fait sien les concepts de ces belles années. Art, artisanat, luxe, unicité et innovation.

Dans les années 2000, Alexandra Groussard (alias Laure Sélignac) reprend la marque et lui insuffle un vent de modernité.

En 2008, La Maison Laure Sélignac lance son premier concours.
De nombreuses personnalités s'associent à ce projet, Ministre, ancien Président, Monde du spectacle....

UN SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS PRISÉ DANS LE MONDE ENTIER
Artisan d’art, l’atelier Laure Sélignac travaille avec les plus grands noms du Luxe français et est présente dans de nombreux pays : USA, Russie, Japon, Angleterre...

UN SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS RECONNU PAR LE MINISTERE
Depuis 2009, les porcelaines de luxe Laure Sélignac sont membres des « Entreprises du Patrimoine Vivant », label mis en place par le Ministère français qui promeut des entreprises au savoir-faire particulièrement renommé.

En savoir plus, Découvrez les Artistes peintres de chez LAURE SELIGNAC.

Vu a la TELE

Le Blog

Decouvre l'actualite

Label qualite

Ateliers d'art